Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Némo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Petit message
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florence
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 08:52 (2013)    Sujet du message: Némo Répondre en citant

"bonjours à tous moi c isabelle et je suis une grande passionnée d'animaux. Je possède des chats, des poissons, des rongeurs, des reptiles et un bernard l'hermite appelé Nemo.... bon je c une ça fait un peu minable mais je ne sais pas encore avec quelles espèces je vais pouvoir le faire cohabiter... c'est un clipeatus et j'espère que ce forum va m'aider à le savoir.

bonne journée"

Désolé, je t'ai juste ouverte un post réel présentation à ton nom.

Alors désolé, j'étais un peu absente ces derniers temps.
Alors pour ton béber. Déjà il te faudra au moins un ou deux autres clypeatus avec lui, les bht sont des animaux qui aiment vivre en groupe et notamment avec des bht de leur même variété.
Ensuite je t'ai un peu répondu l'autre post mais je vais continuer mes recherches, je reviens vers toi dans la journée.

En attendant, bienvenue à toi et à ta petite famille. Ravie de ta présence.
2 variabilis: Tempête et Tornade.
2 Brevimanus: Shadow et Wolverine.
1 Violascens: Phoenix

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 08:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Petit message Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation