Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel BHT avec des Clypeatus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos BHT -> Identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florence
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 08:47 (2013)    Sujet du message: Quel BHT avec des Clypeatus Répondre en citant

Nemo: " bonjours

j'aimerais savoir quelles espèces je peux mettre avec un clypeatus....merci" 

Excuse moi, je me suis juste permise d'ouvrir un réel post afin que le post it reste le plus clair possible.

Alors, Les clypeatus sont "réputé" pour être vivace il est donc moins conseillé de mettre des variétés beaucoup plus calme avec. Les rugosus passent très bien avec eux.

Après tout dépend de la taille de ton terra, s'il est suffisamment grand pour que chaque puisse avoir son propre territoire, il n'y aura pas de soucis.

Personnellement, je n'ai pas encore de clypeatus donc je suis navrée je ne peux pas de donner beaucoup plus de renseignement.
2 variabilis: Tempête et Tornade.
2 Brevimanus: Shadow et Wolverine.
1 Violascens: Phoenix

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 08:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nemo

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 17:57 (2013)    Sujet du message: Quel BHT avec des Clypeatus Répondre en citant

ok je vais avoir trois rigosus, on verra comment se passe la cohabitation.... jte redirais koi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Quel BHT avec des Clypeatus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos BHT -> Identification Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation