Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hermy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Achat/Don/Echage -> Achat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florence
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 01:25 (2012)    Sujet du message: Hermy Répondre en citant

On m'a demandé où trouvé des BHT.

Certains vont peut être serrer les dents, mais c'est le but de ce forum. Partage nos expériences, nos avis sans sujet méchamment.

Hermy.fr:

Ok ce qu'il fait sur les foires ou autres, dans les actualités télévisés ou autre n'est pas génial mais je vais le joindre après les fêtes pour t'enter de le faire évoluer un peu sur ces points là.

Mais pour être totalement sincère, j'ai commandé à deux reprises chez eux:
- la première fois: je n'avais aucun commentaire de commande; le livreur n'était pas au courant et la boite est minuscule mais aucun décès, ils se portent bien et ce sont bien adaptés.
- la seconde fois: j'avais mis un énorme commentaire dans la commande; la boîte de transport était super, hyper bien aéré et les chauffrettes avaient bien tempéré le tout. Aucun mort, tous encore bien actif.

Vous allez me dire: transporter des animaux ainsi c'est pas normal.  Sur ce point là, je suis d'accord et tenterai donc t'en discuter avec eux mais ensuite imaginez vous les frais de livraison qu'ils seraient obligés de pratiquer? J'ai communiqué avec une agence de transport d'animaux qui va me faire un devis que je pourrai proposer à Hermy.

Certains pourrait dire: ils s'y connaissent pas, ne répondent pas au téléphone et son antipathique.
- J'ai déjà eu à leur poser des questions, j'avoue une fois pour tester, sur une variété et au niveau mue, ils ont pu me répondre directement et avait juste.
- Il y a des moment pour les appelez, le jour des envois oui ils mettent un peu plus de temps à répondre mais répondent toujours, là où je les joints le plus facilement c'est le lundi fin de matinée.
- Niveau antipathique: jamais eu rien à redire au contraire.

Je suis d'accord on ne choisit pas directement son BHT, mais un exemple:
Avec Jenny, on leur a commandé 4 Perlatus, j'avais précisé dans le commentaire de commande des rouges vifs et les 4 sont superbes.

En animalerie:
J'en ai acheté 2 dans une animalerie prés de chez nous. Déjà le mec, on est pas sur s'il maîtrise réellement mais bon passons.
-J'ai discuter avec lui, il m'a dit en moyenne sur 50 qu'il reçoit plus de la moitié meurt dans la semaine qui suit. Et je tiens à préciser qu'ils ne viennent pas de chez Hermy.
-J'ai eu 2 brevimanus de chez lui: un acheté Wolverine et un qu'il m'a offert: Shadow. Il m'a dit: "j'ai un gros dans le terra qui les attaque tous, si je garde celle là qui est déjà blessée (oui c'est une fille j'ai vérifié) il passera pas la nuit, l'autre la mangera. Il n'avait aucun moyen d'isoler celui qui attaqué.

Donc voilà, mon avis:

Quand on a une animalerie près de chez soi: ok, vous choisissez vos BHT, mais les risques sont identiques, pas sûr qu'ils survivent. Mais selon comment s'en occupe l'animalerie, au moins vous en avez sauvés.
Hermy.fr, en gros pas pire que les autres et je vais tenter de faire évoluer ce qui déplais le plus; l'envoi.

(je tiens à préciser que j'ai tout de même eu une réponse de leur part me disant qu'il acceptait de discuter avec moi de ce sujet, excuse Jenny plus pensez d'en parler je l'ai eu hier).

Voilà, maintenant j'attends vos avis. sans cris SVP  Okay Mort de Rire Wink
2 variabilis: Tempête et Tornade.
2 Brevimanus: Shadow et Wolverine.
1 Violascens: Phoenix

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 01:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 23:20 (2013)    Sujet du message: Hermy Répondre en citant

Alors moi perso je ne suis pas contre hermy car il y a de nombreuse personnes sérieuses qui cherche des Bhts et qui n'en trouvent pas dans leur région donc le seul moyen est de commander sur internet ! C'est vrai que personne n'aiment envoyer des animaux par la poste ou autres mais il faut le dire " on a tous voulu ou penser à commander sur hermy !" ( même un petit peu ) quand on voit certaine animaleries qui vends les Bhts à un prix exorbitant ! Sa fait réfléchir et je pense que chacun doit pouvoir faire ce qu'il veut ! De toute façon les Bhts reçu dans les animaleries voyagent aussi mal que si ils sont envoyé par hermy (façon de parler )
Voilà mon point de vu ! Very Happy

Florence
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 23:24 (2013)    Sujet du message: Hermy Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton point de vue, ça fait vraiment plaisir.
2 variabilis: Tempête et Tornade.
2 Brevimanus: Shadow et Wolverine.
1 Violascens: Phoenix

nemo

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 11:36 (2013)    Sujet du message: Hermy Répondre en citant

oui j'ai déjà commandé aussi sur hermy.... c vrai que question transport ça craint mais c'est la seule façon d'avoir des bernard l'hermite.... je suis sur les ardennes et je ne trouve aucun magasin autour.....

laéna

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 15:11 (2013)    Sujet du message: Hermy Répondre en citant

nan il y a marine life
transport plus chere mais livrer par UPS vivant
chronoposte cest juste l'horreur
le non respect de l'animal aussi petit soit til
car cest malgres tout un etre vivant
enfermer presque une journee dans une vulgaire boite ca me met hors de moi
si jamais je devais commander ca serais sur marine life

nemo

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 16:34 (2013)    Sujet du message: Hermy Répondre en citant

j'ai été voir sur le site de marine life.... petit bémol c'est que c'est des bht aquatique et non terrestre....

laéna

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 13:00 (2013)    Sujet du message: Hermy Répondre en citant

ok jai pas fait attention a  ca
mais pour moi cest juste inconsevable de faire subir ca a un animal
si je devais m'en passer pour cette raison je le ferais
a ce compte la il ny a pas d'elevage du chien dont je reve et HOP chronoposte
nan  je suis totalement
meme aussi petit quil est le BHT est un etre vivant
et je n'infligerais jamais ca a un animal

jennifer

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:43 (2013)    Sujet du message: Hermy Répondre en citant

oui c'est clair que ca craint le transport ... pour mes 2 prochains bernard je recherche en animalerie (nilufar) mais ils n'ont pas la variété que je recherche pour l'instant ... donc j'attends, si jamais ils n'ont pas l'occasion d'en avoir (des C. Compressus) je serais dans l'obligation de commander Confused
2 perlatus : sapatouche et zoïdberg

nemo

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 10:57 (2013)    Sujet du message: Hermy Répondre en citant

oui je recherche aussi sur des animaleries, jesper en trouver

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Hermy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Achat/Don/Echage -> Achat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation